| Grades du forum | |
|
+4Thierry 118 Simal Nezarken Devil Game5 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Devil Game5
Messages : 1042 Date d'inscription : 08/01/2012 Age : 26 Localisation : Québec
| Sujet: Grades du forum Dim 8 Jan - 21:03 | |
| Bien le bonjour!
Je vais vous présentez les grades qu'on peut obtenir dans le clan (avec ma permission ou non). Il y a certain grade que moi et Nezarken somme les seuls qui peuvent décider qui participe et d'autre qui sont décider par le nombre de post sur le forum. Bref je commence :
Administrateur* : Ce grade règle tout les paramètre du forum. Dans ce grade, ont fait tout les paramètre y compris exclure, activer membre, etc Seul Nezarken, Simal moi, pour l'instant, sommes à l'intérieur. À l'avenir si nous avons suffisamment confiance dans un modérateur, il pourra peut-être devenir Administrateur
Modérateur* : Tout ceux qui sont les grand bâtisseur de ce forum et qui mette beaucoup de temps dans ce forum peuvent devenir Modérateur. Nous espérons qu'à l'avenir ce grade se remplira de membre
Organisateur* : Tout ceux qui veulent créer des évènements de clan ou de forum, peuvent s'incrire ici pour être dans le staff
Sage ancien : Ce grade est accessible aux membres ayant fait un minimum de 1000 post dans le forum actif. Si vous avez atteint ce grade vous avez toute mon admiration
Ancien : Ce grade est accessible aux membres ayant fait un minimum de 500 post
Commandent : ce grade est accessible aux membres ayant fait un minimum de 400 post
Général : ce grade est accessible aux membres ayant fait un minimum de 300 post
Capitaine : ce grade est accessible aux membres ayant fait un minimum de 200 post Lieutenant : ce grade est accessible aux membres ayant fait un minimum de100 post
Sergent : ce grade est accessible aux membres ayant fait un minimum de 50 post
Caporal : ce grade est accessible aux membre ayant fait un minimum de 40 post
Chevalier : ce grade est accessible aux membre ayant fait un minimum de 30 post
Écuyer : ce grade est accessible aux membre ayant fait un minimum de 20 post
Chef de groupe : ce grade est accessible aux membre ayant fait un minimum de 10 post
Apprenti : ce grade est le grade de base dès l'entrée
*Accessible que par accord des admin/mod
Sur ce, amusez-vous bien sur notre forum!
Dernière édition par Devil Game5 le Ven 6 Avr - 20:38, édité 5 fois | |
|
| |
Nezarken
| Sujet: Re: Grades du forum Lun 9 Jan - 0:36 | |
| une question devil : vu que comme toi j'ai créer le forum suis-je un modérateur ? (quand je dit créer c'est moi qui a monter l'arrière plan et mit le logo du clan en haut et etc ( j'y est passé 4h)). donc si tu veux je supprimerais ce post par la suite. | |
|
| |
Devil Game5
| Sujet: Re: Grades du forum Lun 9 Jan - 12:32 | |
| Tu est pas modérateur...tu est administrateur....tu as le grade le plus haut dans la hiérarchie du forum...si tu n'aurais pas été administrateur tu aurais pas pu changer le fond-d'écran c'est logique non?
En passant méga beau travail que tu as fait l'ami!!! sérieusement ça a dû t'en prendre du temps pour faire ça!! trois fois bravo!! | |
|
| |
Nezarken
| Sujet: Re: Grades du forum Lun 9 Jan - 13:10 | |
| merci devil ^^. mais sans toi qui a créer le principal je n'aurai rien pu faire. Donc bravo a toi aussi ! et je vien de comprendre XD j'était totalement mélanger (et fatiguer) | |
|
| |
Simal
Messages : 1067 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 26 Localisation : laval
| Sujet: grades Mer 7 Mar - 12:52 | |
| Bon je suis de retour! Je me rappelle de Spectral Zone on etait les admins et Devil le chef je crois...mais jaime bien le nouveau clan! Je ne pense pas mériter de monter mais je vais essayer avec mes idées farfelues ^^ simal ( renaissance power) | |
|
| |
Devil Game5
| Sujet: Re: Grades du forum Jeu 8 Mar - 13:48 | |
| MISE À JOUR Nouveau grades accessible: Écuyer inférieur (10 post) Écuyer intermédiaire (20 post) Écuyer Supérieur (30 post) Chevalier (40 post) Et changement de modérateur de groupe : Groupes lesquels simal modère : - Général (400 post) - Capitaine (300 post) - Lieutenant (200 post) - Sergent (100 post) - Caporal (50 post) - Chevalier (40 post) - Écuyer supérieur (30 post) - Écuyer intermédiaire (20 post) - Écuyer inférieur (10 post) - Membre recrueGroupes lesquels Nezarken modère : - Modérateur- OrganisateurGorupes lesquels Devil game5 (moi) modère : - Administrateur- Sage Ancien (1000 post) - Ancien (500 post) Sur ce bon jeux! P.S.: au cas où vous l'aviez oublié, modérateur d'un groupe, c'est d'avoir le pouvoir de les exclures du groupe et de contrôler leur permissions. | |
|
| |
Simal
| Sujet: Re: Grades du forum Jeu 8 Mar - 14:44 | |
| daccord ca marche et question si quelqu un veut joindre un groupe comment je l accepte ? | |
|
| |
Devil Game5
| Sujet: Re: Grades du forum Ven 9 Mar - 21:14 | |
| AVIS En temps que éléments essentiel dans un forum actif, j'ai mis les grades... ...sauf que j'aurai besoin d'aide quelqu'un ne pourrais-t-il pas me donner des idée de primes lorsqu'on grimpe de grade? | |
|
| |
Simal
| Sujet: Re: Grades du forum Sam 10 Mar - 7:26 | |
| nombre de tickets pour participer a la loterie + élevé
de l argent de runescape
10 post: 1k
20 2k
5000: 50k
etc | |
|
| |
Nezarken
| Sujet: . Sam 10 Mar - 10:33 | |
| certe, l'argent pourrait aussi être une sorte de récompense ^^ . Mais sinon rendu à un grade plus haut les joueurs pourraient gagner des grades? ex: cela les encouragerais à venir poster rendu à 10000 post, pour atteindre 20000. | |
|
| |
Thierry 118
Messages : 114 Date d'inscription : 11/03/2012 Localisation : Sur la terre.
| Sujet: Re: Grades du forum Ven 6 Avr - 20:18 | |
| Comment on fait pour etre Modérateur ou Organisateur car il n'y a pas de prérequie de message et donc je me demendais comment avoir ces grades ? | |
|
| |
Simal
| Sujet: Re: Grades du forum Ven 6 Avr - 20:34 | |
| ca c est neza qui s occupe de ca ^^ | |
|
| |
Thierry 118
| Sujet: Re: Grades du forum Ven 6 Avr - 20:39 | |
| D'accord merci de ton aide. | |
|
| |
Thierry 118
| Sujet: Re: Grades du forum Sam 7 Avr - 14:21 | |
| J'ai dit que je voulait joindre un groupe mais il se passe rien. | |
|
| |
Devil Game5
| Sujet: Re: Grades du forum Sam 7 Avr - 15:43 | |
| | |
|
| |
Thierry 118
| Sujet: Re: Grades du forum Sam 7 Avr - 16:45 | |
| Groupe Organisateur mais la sa a marcher car je le suis | |
|
| |
Devil Game5
| Sujet: Re: Grades du forum Sam 7 Avr - 17:21 | |
| Dsl thierry, l'affaire c'est qu'il falait que je t'accepte.
Et là j'y ai été et tu est dans le groupe! | |
|
| |
Nezarken
| Sujet: Re: Grades du forum Dim 8 Avr - 13:12 | |
| gratz thierry ! (pour ton grade) | |
|
| |
Simal
| Sujet: Re: Grades du forum Dim 8 Avr - 17:59 | |
| | |
|
| |
lesser114
Messages : 1226 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 27 Localisation : Saguenay
| Sujet: Re: Grades du forum Ven 13 Avr - 21:05 | |
| Question comme sa : C'est quand que je vais grader la cré argenter dans Runescape? Après combien de poste et combien de jours je vais pouvoir l'être? | |
|
| |
Simal
| Sujet: Re: Grades du forum Ven 13 Avr - 21:07 | |
| Je ne peut pas te répondre a ca car je m'occupe des grades général a ( dsl mon clavier me donne è) recrue dans le clan. Demande a nezarken. | |
|
| |
Devil Game5
| Sujet: Re: Grades du forum Ven 13 Avr - 21:13 | |
| Bah...Faut vraiment que Nezarken ait confiance en toi, ce qui ne manque pas de l'être selon moi.
Demande à Nezarken, mais le problème du clan, et des anciens clan où l'on était, c'est qu'on veut pas trop de propriétaire-adjoint...
au fait :
Clé argenté = Propriétaire-adjoint
Comme par exemple, on était dans un autre clan et le problème c'est qu'il y avait trop de proprio-adjoint...
Je crois, si je n'mabuse, 8 proprio-adjoint...rendu à ce point-là c'est un petit peu exagéré...
Mais bon, on peux faire une exception pour toi lesser...mais j'espère que si l'on fait ça avec toi, les autres vont pas demander de l'être eux aussi...
| |
|
| |
lesser114
Messages : 1226 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 27 Localisation : Saguenay
| Sujet: Re: Grades du forum Ven 13 Avr - 21:19 | |
| Se n'est pas tout le monde qui publie 200 post + et qui est toujours présent sur runescape! ^^ | |
|
| |
Simal
| Sujet: Re: Grades du forum Ven 13 Avr - 21:22 | |
| Non mais si on est trop de proprio adjoint, le clan va dérailler facilement car chacun aura ses partisans.
Comme spectral zone etc. mais faudrait limiter un nombre de personne pour un grade. | |
|
| |
Nezarken
| Sujet: Re: Grades du forum Ven 13 Avr - 21:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grades du forum | |
| |
|
| |