Les corrompus
Bienvenue sur le forum, "Les corrompus"!

C'est un plaisir de vous voir sur notre forum! Nous espérons que vous allez vous amusez ici!

Si vous le voulez bien, enregistrez-vous sur notre forum et partager de beau moment avec notre clan.

Au plaisir de vous voir parmis nous!

Bonne visite!
Les corrompus
Bienvenue sur le forum, "Les corrompus"!

C'est un plaisir de vous voir sur notre forum! Nous espérons que vous allez vous amusez ici!

Si vous le voulez bien, enregistrez-vous sur notre forum et partager de beau moment avec notre clan.

Au plaisir de vous voir parmis nous!

Bonne visite!
Les corrompus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les corrompus

Bonjour! voici le forum officiel du clan, les corrompus, du MMORPG RuneScape. Ce forum est pour tout les membres du clan exclusivement.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 RIP

Aller en bas 
AuteurMessage
Mercure250

Mercure250


Messages : 1041
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26
Localisation : Dans la sérénité...

RIP Empty
MessageSujet: RIP   RIP Icon_minitimeMar 16 Juil - 19:34

Aux visiteurs de ce forum, car je vois qu'il y en a encore : Inutile désormais de s'inscrire.

Ce forum est mort depuis un certain temps déjà. Je suis le dernier à y revenir, et maintenant, j'en ai marre et je quitte ce forum, comme les autres.

Mais voilà : arrêtez de vous inscrire ou de visiter ce forum : aucun espoir, il est mort.

Dernier message : Si vous voulez me contacter, je suis souvent sur le serveur Minecraft Nations Glory. Contactez-moi sur leur forum.

Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
 
RIP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les corrompus :: Présentation-
Sauter vers: