Les corrompus Bonjour! voici le forum officiel du clan, les corrompus, du MMORPG RuneScape. Ce forum est pour tout les membres du clan exclusivement. |
|
| Notre staff! | |
| | Auteur | Message |
---|
Devil Game5
Messages : 1042 Date d'inscription : 08/01/2012 Age : 26 Localisation : Québec
| Sujet: Notre staff! Sam 16 Juin - 19:38 | |
| NOTRE ÉQUIPE Bonjour, Vous savez, un clan, ça ne se fait pas tout seul, croyez-moi, même que des fois, à plusieurs sans coordination, c'est extrêmement difficile. Sur ce fil, j'aimerais présenter les membres de notre clan. Les principaux pilier de notre clan et ceux qui font la fierté de ce clan! Je vous présente donc...le staff de notre clan/forum! ______________________________________________________________________ Devil Game5, l'administrateur.Moi! Ok ok...c'est un tantinet égocentrique de se présenter en premier. Mais bon, c'est la moindre des choses que je pouvais faire n'est-ce pas? Que puis-je dire à propos de moi...bah, je suis un RuneScapien! Comme tout les autres membres du forum, j'aime RuneScape. Je ne suis pas un petit débutant à RuneScape, mais je ne suis pas non plus un dur de dur niveau 138. Je dirais que ça fait un bon deux ans et demi que j'ai commencé. - Spoiler:
Ok je l'avoue...j'étais un peu accro au début. Mais entre-vous et moi, qui ne pourrais pas l'être à ses début?
On me retrouve sur RuneScape étant un joueur aimant faire ses compétences en discutant avec son magnifique clan (D’ailleurs, je suis un des proprio-adjoint du clan) . Je ne suis pas un tueur (sadique) de joueur, nan, je suis plus du type skilleur, même si je ne suis pas un pur. Donc, si vous voulez un jour ou l'autre venir entraîner une compétence avec moi, ne vous gênez pas! Pour ce qui est ma définition sur le forum, eh bien vous l'auriez deviné, je suis l'administrateur de ce forum. Je contrôle TOUT sur ce forum - Spoiler:
MUAHAHAHAHAHA
Mais bon, je n'abuse pas de ce pouvoir (sacré). Vous avez quelconques idées à me transmettre, ou commentaire, bah, faite un petit tour sur ma messagerie, ça me fera bien plaisir de vous répondre. En effet, je viens à chaque heure sur ce forum, histoire de me divertir. Je ne suis pas le genre "leader" (même si des fois je fais ma poule en voulant arranger des choses comme je le veux!), mais j'aime bien que le travail soit bien fait (je suis pointilleux!). Mes autres qualités?... ...À vous de voir! Venez sur ce forum et vite nouveau membres (ou membres inscrit!) | |
| | | Devil Game5
| Sujet: Re: Notre staff! Sam 16 Juin - 19:38 | |
| Simal, le modérateurQue peut-on faire de la description de ce membre? Tout simplement qu'il a des merveilleuses idées qui ont su faire avancer le clan! Simal, hiérarchiquement, est un des proprios-adjoint du clan, mais est aussi un merveilleux joueur RuneScapien, réputé par son clan d'être quelqu'un d'optimiste, ayant toujours des idées dans son chapeau. Quand l'ayant-t-on vu perdre patience face à quelqu'un? Jamais! Non, ce majestueux membre sais faire preuve de sang-froid, dans des moments où tout le monde baisse les bras, et nous aide à remonter la pente! Au début, je le croyais minable et un peu énervant, mais j'ai finit par me rendre compte de la véritable nature de ce joueur : un véritable ami RuneScapien. - Spoiler:
Ouais...pardon Simal, falait que ça sorte!
Gloire au jours glorieux!
Dernière édition par Devil Game5 le Lun 18 Juin - 22:13, édité 2 fois | |
| | | Devil Game5
| Mercure, l'informateur
Ha Mercure!
Ce bon vieux mercure250, un si grand caractère, mais avec un intelligence qui le rivalise!
Que dire de lui? On peut dire que c'est un grand joueur, mais ayant ses qualités à lui. On ne l'aime pas tout le temps, c'est vrai, des fois je trouve que c'est un véritable casse-pied!
Mais du leadership? Ça alors oui! Il en a!
Non seulement ça, mais il fait très bien valoir son point de vue. On l'accuse à tort d'être un no-life, un intello, une mauviette qui fait sa gonzesse lors de situation...mais la vérité est tout le contraire!
Non seulement fait-t-il preuve d'une intelligence implacable, mais est-t-il aussi un des membres les plus sympathique, loyal, et serviable qu'on peut avoir dans un clan!
D'ailleurs, le cerveaux a toujours guidé le monde! Toujours! Et Mercure en est la preuve flagrante, vu qu'il réussi toujours à nous sortir d'un mauvais pas grâce à son cabochon!
Un vrai guerrier cérébral!
Dernière édition par Devil Game5 le Mar 19 Juin - 18:54, édité 3 fois | |
| | | Devil Game5
| Nezarken, le leadeur
AHHHH, notre fameux chef de clan!
Des fois je ne trouve pas les mots pour décrire ce qu'il est. Un vrai de vrai RuneScapien, comme pas deux.
Il s'implique toujours dans son clan, et son honnêteté est incomparable, et un véritable ami!
Ils ne laisse jamais au hasard ses amis, et est toujours là pour eux sur RuneScape. Étant quelqu'un de sympathique, il attire toujours la bontée des autres, et fait en sorte que cela soit toujours réciproque.
Ils sais comment bien faire dérouler un clan! Rien qu'en le regardant, on sais très bien qu'un jour, il dirigera un grand, si ce n'est un immense clan francophone nommé "les corrompus".
Vive le chef!
Dernière édition par Devil Game5 le Sam 7 Juil - 12:42, édité 3 fois | |
| | | Devil Game5
| Sujet: Re: Notre staff! Sam 7 Juil - 12:51 | |
| En conclusion,
Nous avons une magnifique équipe, qui sais comment diriger un clan, qui sais comment se montrer équitable : quelque chose de vrai.
Rejoignez-nous! Venez nous aider à faire évoluer ce clan, rejoignez notre staff!
P.S.: Ce fil n'est pas pour poster, si vous avez des commentaires, envoyez-les moi en message privé. Ce fil n'est rien qu'une présentation.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre staff! | |
| |
| | | | Notre staff! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|