Les corrompus
Bienvenue sur le forum, "Les corrompus"!

C'est un plaisir de vous voir sur notre forum! Nous espérons que vous allez vous amusez ici!

Si vous le voulez bien, enregistrez-vous sur notre forum et partager de beau moment avec notre clan.

Au plaisir de vous voir parmis nous!

Bonne visite!
Les corrompus
Bienvenue sur le forum, "Les corrompus"!

C'est un plaisir de vous voir sur notre forum! Nous espérons que vous allez vous amusez ici!

Si vous le voulez bien, enregistrez-vous sur notre forum et partager de beau moment avec notre clan.

Au plaisir de vous voir parmis nous!

Bonne visite!
Les corrompus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les corrompus

Bonjour! voici le forum officiel du clan, les corrompus, du MMORPG RuneScape. Ce forum est pour tout les membres du clan exclusivement.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Francoscape

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thierry 118

Thierry 118


Messages : 114
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Sur la terre.

Francoscape Empty
MessageSujet: Francoscape   Francoscape Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:03

Comment j'ai quitter francoscape ... sa y faut vraiment que je le dise c'est trop drôle ...


Bon un jour Neza,Devil et 3 autre personne (je ne m'en souvien plus) avait créer "les corrompus" moi j'étai dans franco encore...

Mais un jour Neza m'a dit qui voulait que je l'aide pour créer la cita... moi je voulais rester dans franco mais il m'avait tellement suplier que je me suis dit "je vais quitter,faire la cita,et apres retourner dans franco".
Note:j'étai grade 2 dans franco.

Alor j'ai quitter,j'ai fait la cita avec Neza,Devil et autre.

Mais quand je suis retourner dans franco mon grade étai le premier.Alor j'ai demender à Truocerp de me remettre grade 2.

C'est la que la chicane arrive ... y me chiale apres disant que c'est une demende de grade (ce qui était interdit dans leur clan) mais moi je lui disait "si sylv m'a mit se grade c'est que je doit etre ce grade alor remet moi ce grade".

Mais lui qui fait sa tête dure me chiale toujour apres et me dit que je doit parler a sylv (mais il était souvent absent).

Alor j'ai quitter et je suis aller dans les corrompus.

Non mais serieux ... Francoscape capote vraiment trop avec les grades !!! Je voulait juste qui me remette grade 2.

En plus c'était pour aider mes amis,Francoscape c'est un clan d'aide,faque moi j'aide mes amis pi en récompense y me chiale apres.

En gros aller pas dans franco vous aller etre recru jusqu'à la mort !
Revenir en haut Aller en bas
Devil Game5

Devil Game5


Messages : 1042
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 26
Localisation : Québec

Francoscape Empty
MessageSujet: Re: Francoscape   Francoscape Icon_minitimeLun 14 Mai - 8:32

Si j'me rappelle bien...

Le trois quart des membres du clan Fracoscape sont des recrue...et même ceux qui parlent sont toujours recrue...

Mais, pour ma part, j'trouve que Sylv était quand même présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://lescorrompus.forumgaming.fr
Mercure250

Mercure250


Messages : 1041
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26
Localisation : Dans la sérénité...

Francoscape Empty
MessageSujet: Re: Francoscape   Francoscape Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:41

Selon Daemo, ce clan (franco) est un clan de merde...je sais plus trop pourquoi il disait ça...
Revenir en haut Aller en bas
Simal

Simal


Messages : 1067
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 26
Localisation : laval

Francoscape Empty
MessageSujet: Re: Francoscape   Francoscape Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:05

Moi je n'aime pas ce clan et je vais copier les guides et les mettres dans un dossier au cas ou le site tombe
Revenir en haut Aller en bas
https://lescorrompus.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





Francoscape Empty
MessageSujet: Re: Francoscape   Francoscape Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Francoscape
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les corrompus :: Notre histoire de clan-
Sauter vers: