Les corrompus
Bienvenue sur le forum, "Les corrompus"!

C'est un plaisir de vous voir sur notre forum! Nous espérons que vous allez vous amusez ici!

Si vous le voulez bien, enregistrez-vous sur notre forum et partager de beau moment avec notre clan.

Au plaisir de vous voir parmis nous!

Bonne visite!
Les corrompus
Bienvenue sur le forum, "Les corrompus"!

C'est un plaisir de vous voir sur notre forum! Nous espérons que vous allez vous amusez ici!

Si vous le voulez bien, enregistrez-vous sur notre forum et partager de beau moment avec notre clan.

Au plaisir de vous voir parmis nous!

Bonne visite!
Les corrompus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les corrompus

Bonjour! voici le forum officiel du clan, les corrompus, du MMORPG RuneScape. Ce forum est pour tout les membres du clan exclusivement.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le clan prayer-best

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lesser114

lesser114


Messages : 1226
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 27
Localisation : Saguenay

Le clan prayer-best Empty
MessageSujet: Le clan prayer-best   Le clan prayer-best Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:24

Mon ami ma un jour inviter dans un clan dont je n'avais jamais entendu parler.J'ai accepter car j'étais sans clan et seul Sad

J'ai fait ensuite la connaissance de des personnes qui me semblait gentille et amicale.

J'ai rester environ 2 mois dans le clan pour ensuite me chicanner avec le chef.Parmis les 50 membres,il fallait que je me chicane avec le boss...pas très astucieux.

Il disait qu'il pouvait faire 1 m par 30 minutes avec trappeur.
Moi,n'y croyant strictement pas.
Je lui répétait que s'était impossible !
Il me répéta que oui,cela est bien possible.
perplexe,je lui demandais comment il fesait.Il ne voulait pas me le dire.

C'est pour cela que je lui répétait qu'il était un pure menteur et qu'il disait des choses pour se pensser bon.

Alors,il m'a expulser.


La morale : Même si sa fesait 2 mois que j'étais dans le clan, 1 dispute sur 2000 discution peut tout changer.


WTF !




Dernière édition par lesser114 le Mer 25 Avr - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mercure250

Mercure250


Messages : 1041
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26
Localisation : Dans la sérénité...

Le clan prayer-best Empty
MessageSujet: Re: Le clan prayer-best   Le clan prayer-best Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:38

Eh bé... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Devil Game5

Devil Game5


Messages : 1042
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 26
Localisation : Québec

Le clan prayer-best Empty
MessageSujet: Re: Le clan prayer-best   Le clan prayer-best Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:56

C'est moche Neutral

PS.: 500e message!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Party Yahou!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lescorrompus.forumgaming.fr
Simal

Simal


Messages : 1067
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 26
Localisation : laval

Le clan prayer-best Empty
MessageSujet: Re: Le clan prayer-best   Le clan prayer-best Icon_minitimeJeu 26 Avr - 7:11

gratz, moi je trouve ca stupide de kicker quelqu'un pour des conneries de même ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lescorrompus.forumgaming.fr/
Devil Game5

Devil Game5


Messages : 1042
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 26
Localisation : Québec

Le clan prayer-best Empty
MessageSujet: Re: Le clan prayer-best   Le clan prayer-best Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:46

Ya des clans demême aussi...

J'en cite quelques :

Mafia gros krater : Le chef de ce clan était le pire des emmerdeurs. Quand on était dedans, ils voulait toujours être le ptit boss...et après avoir quitté ce clan, il continuais quand même à nous importuner...bref, vrai boulet quoi

Francoscape : eh oui, même la grande puissance du site d'aide, le clan ne valait pas un sous. Dans ce clan, c'était pratiquement impossible de parler dedans. Les grades? J'en parle même pas!

De un, il y avait vraiment du favoritisme...(Maître sylv, ledit chef, ne faisait que choisir ses amis pour les grades (me demander pas comment je l'ai su, ça me regarde)). Dans le même sujet, lors d'un tirage, BIZARREMENT, les seules personnes qui ont gagné, c'était ses amis...

De deux, ils falait se fendre le cul en quatre pour avoir n'est-ce qu'un petit et simple grade. J'ai du à plusieur reprise demander à sylv de me donner un grade (et j'essayais de dissimuler ça sous des compliments)

De trois, yavais vraiment des haut gradé qui abusait de leur grade...
Revenir en haut Aller en bas
https://lescorrompus.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Le clan prayer-best Empty
MessageSujet: Re: Le clan prayer-best   Le clan prayer-best Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le clan prayer-best
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos anciens clan
» Présentation du clan (RuneScape)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les corrompus :: Notre histoire de clan-
Sauter vers: