Les corrompus
Bienvenue sur le forum, "Les corrompus"!

C'est un plaisir de vous voir sur notre forum! Nous espérons que vous allez vous amusez ici!

Si vous le voulez bien, enregistrez-vous sur notre forum et partager de beau moment avec notre clan.

Au plaisir de vous voir parmis nous!

Bonne visite!
Les corrompus
Bienvenue sur le forum, "Les corrompus"!

C'est un plaisir de vous voir sur notre forum! Nous espérons que vous allez vous amusez ici!

Si vous le voulez bien, enregistrez-vous sur notre forum et partager de beau moment avec notre clan.

Au plaisir de vous voir parmis nous!

Bonne visite!
Les corrompus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les corrompus

Bonjour! voici le forum officiel du clan, les corrompus, du MMORPG RuneScape. Ce forum est pour tout les membres du clan exclusivement.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Mon cheminement ( simal)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Simal

Simal


Messages : 1067
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 26
Localisation : laval

Mon cheminement ( simal) Empty
MessageSujet: Mon cheminement ( simal)   Mon cheminement ( simal) Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:14

Voici mon cheminement selon ce que je me souviens car mon disque dur devient souvent plein et j en fluche beaucoup.



AVANT LA MISE A JOUR DES CLANS: Le clan wars était aux terres sauvages et je m amusais a y aller, c'est la que j'ai rencontré dieu yuni pour participer dans son clan. Lorsqu une guerre se terminait, j'allais aux zombies et au portail blanc pour refaire ma vie =p.

Pendant cette période, j'ai réalisé des exploits qui m'ont surpris. Je me souviens de 2 en particulier et j'était niveau 70-86 si ma mémoire ne défaille pas.

EXPLOIT 1: J'étais dans un clan peu nombreux et on affrontait des niveaux 100 et + dans la map des forêts et il restait juste moi de vivant contre 3 lvl 100 et + qui avaient presque plus de vie contrairement a moi. J'ai tué les 3 joueurs et il me restait peu de vies et on a gagné grâce a moi cheers

EXPLOIT 2: Je m était fait un clan car yuni faissait une pause et j avais des amis hauts niveau et niveau moyen mais cette fois-ci, on était 3-5 niveaux moyens et faibles contre un gars lvl 138 et d autres 80 et - sur la map des forêts et 1vs1 j' ai pulvérisé tout son clan sauf le chef lvl 138 mais il avait perdu beaucoup de vies.



Approchant le début de la mise a jour, j ai été sur les forums et j ai décidé de visiter les clans. Pleins de clans qui étaient trop gros etc. J ai vu celui de magnamage64 et j ai été tenté de joindre. Il a été impressioné par mon haut niveau mais peu après, barde udnot m a ravi la place et devil game5 aussi

Spoiler:

Ensuite, magnamage est allé en chine et a confié a devil le clan. Mais on aimait pas comment magnamage64 s occupait du clan et shiki orage et shakmam ont quitté le clan avec des raisons bizares. Devil a kické les membres actifs et on a fondé le clan Spectral qc. Nezarken, devil mercure, k1lab0rn et quelques uns que j ai perdu le nom étaient les fondateurs et un cercle d amis puissants. Le clan a quand même vécu des chicanes surtout entre mercure et devil et un jour je me suis fait hacké sans le savoir et il me restait mon fouet abysal

Spoiler:

J'ai alors breaké alors que la tour des boss faissait son apparition et j ai disparu de Runescape. La seule fois ou je suis revenu, c est lors de l évenement ou tu avais 2 couronne. Ensuite je sais que vous avez fait un clan, les nomades mais je n était pas revenu et je ne sais rien.

Ensuite lorsque que je suis revenu, il y a pas longtemps, le clan les corrompus avait été fondé et il avait un forum privé et on en convoitait un dans spectral qc. Nezarken m'a recruté et je suis devenu proprio- adjoint et administrateur du forum car j était un vieil vieil ami de nezarken et devil game5. Maintenant, je ne regrette pas d avoir suivi ces gens qui ont une bonne joie de vivre.

voici mes amis tout au long du clan ( sauf les corrompus):

-devil game5

-nezarken

-mercure 250 alias guthix250

-alugio

-liojo

-k1lab0rn

et d autre sûrement.

Si quelqu un se rapelle peu être de moi, voici mes noms de compte:

-simal

-kinglaval

-qwaszxccddee ( nom d origine)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lescorrompus.forumgaming.fr/
Devil Game5

Devil Game5


Messages : 1042
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 26
Localisation : Québec

Mon cheminement ( simal) Empty
MessageSujet: Re: Mon cheminement ( simal)   Mon cheminement ( simal) Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:47

Ha le temps passe vite! afro
Revenir en haut Aller en bas
https://lescorrompus.forumgaming.fr
Nezarken

Nezarken


Messages : 243
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24

Mon cheminement ( simal) Empty
MessageSujet: Re: Mon cheminement ( simal)   Mon cheminement ( simal) Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:48

ouf... ouais ! je me rappel de ma noobeté O_o et la je suis... quelqu'un d'autre? =P
Revenir en haut Aller en bas
Mercure250

Mercure250


Messages : 1041
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26
Localisation : Dans la sérénité...

Mon cheminement ( simal) Empty
MessageSujet: Re: Mon cheminement ( simal)   Mon cheminement ( simal) Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:58

Ouais je me rapelle aussi...je suis un vieux, moi, mais j'ai pas pris trop de lvls...

C'était lette, avant, runescape...

Au fait, j'va avoir cape de vétéran cet été... Smile

On a que trop changés...sauf ptet moi...à pars en grandeur et en maturité...

M'enfin...

Pour précisier, on est allé dans le clan de Darlah avant de fonder spectral qc...

M'enfin, je vais continuer ma version...

Note : Je variais entre Guthix 250 et Mercure250. J'ai gardé Mercure250 pendant un moment jusqu'à aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Devil Game5

Devil Game5


Messages : 1042
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 26
Localisation : Québec

Mon cheminement ( simal) Empty
MessageSujet: Re: Mon cheminement ( simal)   Mon cheminement ( simal) Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:52

C'est bizarre...

On a fait tellement de chemin ensemble!

Je sais pas...on allait à une place, on changeait, restait seul, retrouvais un clan, kikais les membres au complet (lol, mon fun noir), formait un clan, partait, et ça continuais!

J'me demande encore, si on devrais pas s'appeller les nomades de RuneScape!
Revenir en haut Aller en bas
https://lescorrompus.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Mon cheminement ( simal) Empty
MessageSujet: Re: Mon cheminement ( simal)   Mon cheminement ( simal) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon cheminement ( simal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les corrompus :: Notre histoire de clan-
Sauter vers: