Les corrompus
Bienvenue sur le forum, "Les corrompus"!

C'est un plaisir de vous voir sur notre forum! Nous espérons que vous allez vous amusez ici!

Si vous le voulez bien, enregistrez-vous sur notre forum et partager de beau moment avec notre clan.

Au plaisir de vous voir parmis nous!

Bonne visite!
Les corrompus
Bienvenue sur le forum, "Les corrompus"!

C'est un plaisir de vous voir sur notre forum! Nous espérons que vous allez vous amusez ici!

Si vous le voulez bien, enregistrez-vous sur notre forum et partager de beau moment avec notre clan.

Au plaisir de vous voir parmis nous!

Bonne visite!
Les corrompus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les corrompus

Bonjour! voici le forum officiel du clan, les corrompus, du MMORPG RuneScape. Ce forum est pour tout les membres du clan exclusivement.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Mon petit bonhomme de chemin

3 participants
AuteurMessage
Mercure250

Mercure250

Mon petit bonhomme de chemin Empty
MessageSujet: Mon petit bonhomme de chemin   Mon petit bonhomme de chemin Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:23

Mais bien sûr que Les Corrompus n'est pas mon premier clan!!!

Quand j'étais un vrai, mais alors un vrai noob, j'ai découvert comment créer un clan (simple à l'époque, c'était avant la MAJ des clans). J'ai recruté. J'ai arrêté de jouer quelques fois et à chaque fois que je revenais, tout le monde avait déserté et j'ai du rerecruter à chaque fois. Puis, je suis allé dans quelques autres clans, mais celui où je suis resté le plus longtemps fut celui d'Evilgraser6 ( c'est pour ça que je le connais bien). Puis, je me suis recréé un autre clan avec Daemonheim S et un autre type, DragonJo(nombres) je crois...

Ça a foiré et je suis retourné dans le clan d'Evil...

Et il y a alors eu la MAJ...

Perdu, désorienté, j'ai cherché un clan, comme ça, sur les forums. J'ai trouvé un qui me sembla neutre et intéressant.

Spectral Zone...

J'ai alors connu Devil Game5(c'est lui qui m'a recruté), Simal et bien d'autres...

J'ai vu aussi qu'un bon ami, Xavcool123 (qui allait devenir Nezarken plus tard) y était.

Tout allait bien, j'ai gradé rapidement ( on commençait tout de suite avec Lieutenant...).

Lorsque j'ai gradé Général, Devil était devenu Adjoint (et il trouvait que Sora était un lèche-botte...).

Puis, un jour, j'ai vu que j'étais Administrateur...j'étais joyeux. cheers
À la suite de divers troubles (voir le chemin de Devil), je suis devenu Ajoint également.

Plus tard, il allait y avoir la révolution...
Revenir en haut Aller en bas
Mercure250

Mercure250

MessageSujet: Re: Mon petit bonhomme de chemin   Mon petit bonhomme de chemin Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:23

Eh oui...on essayait de trouver un moyen de fusionner avec un autre clan quand Von Darlah est arrivé. On a conspiré contre magnamage (on commençais à en avoir ras le pompon de lui) et on a foutu tout le monde hors de son clan (devil en tous cas). On est allé ensuite dans le clan de Darlah.

Puis, ben Darlah, on trouvait qu'il était pas mieux... Neutral

Faque on est tous partis et on a créé Spectral Qc, dont Devil était le chef.

Spoiler:

Puis, ben je sais plus torp pourquoi, on a tous quittés...je pourrais appeller ça "le grand schisme" car on était éparpillés, mais certains membres ont trouvé Les Nomades. Moi, j'étais toujours en froid avec Devil ( je crois que c'est pour ça que j'ai quitté) donc j'étais dans Francoscape. Puis, Daemonheim m'a suggéré un cloan...pas mieux que Francoscape.

Pendant ce temps, Nezarken faisait une démarche pour être proprio du clan Les Nomades. Je ne sais pas torp ce qui s'est passé, mais quand j'ai décidé enfin de rejoindre le clan (car je savais que Nezarken était devenu le proprio), il s'appellait "les corrompus". Depuis, j'ai été dirigeant.

Mais un événement est venu boulverser bien des choses...

Dernière édition par Mercure250 le Mar 17 Avr - 21:26, édité 2 fois
Mercure250

Mercure250

MessageSujet: Re: Mon petit bonhomme de chemin   Mon petit bonhomme de chemin Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:24

Bon, vous connaissez tous l'incident de cette fin de semaine...

Free2playsuk, proprio-adjoint, est devenu fou et foutait dehors tous ceux qu'il n,aimait pas et qu'il pouvait chasser.

Y compris moi et lesser...

Bref, 2 heures à attendre que Nezarken arrive...2 h à discuter clandestinement dans la discussion entre amis de simal...

2h d'espérences...

Et enfin, il arriva... il a foutu free dehors et nous sommes revenus.

Nezarken m'a alors nommé Proprio-adjoint à la place de Free...

La réunion devait avoir lieu...un fiasco à cause de quelqu'un qui niaisait( ceux qui étaient présents savent de qui je parle...) et une recrue (c'était une réunion dirigeants et +) qui assistait (j'ai jamais commencé à parler à cause d'eux, c'était moi qui voulais dire de quoi).

Fiasco qui tourna à la cata...moi et quelques membres voulions baisser devil et remplacer neza...mais j'étais à l'origine de cette idée...(je m'en excuse encore...). Nezarken et devil ont quitté le clan, on devine aisément pourquoi...

Moi, trop honteux, je les ai suivis... Pendant 2 h...je me suis senti libre...libre...un si beau mot que je répétais sans cesse...

Nezarken et moi avons même pensé à quitter Runescape...ne revenir que samedi à 17h, heure fatidique, car c'est à cette heure que nous avons quitté...

Puis, après 2h...Nezarken avait changé d'idée...ça m,a pris quelques minutes de plus, mais moi aussi...

Je suis revenu...mais avec quelque chose de plus...quelque chose d'indescriptible...
Je me sentais clame et détendu...d'attaque pour reprendre les activités du clan...
J'avais ptet besoin d'une pause, même courte.

Peu importe...

Spoiler:

Sinon, bah ya eu Evilgraser qui a porposé une cw...pas assez de monde samedi soir...dimanche après-midi, on allait remettre ça...pas assez de monde...pour plus de détails, allez voir "Adios amigos!".

Voilà, c'est mon histoire. Very Happy

Dernière édition par Mercure250 le Mar 17 Avr - 21:25, édité 1 fois
Mercure250

Mercure250

MessageSujet: Re: Mon petit bonhomme de chemin   Mon petit bonhomme de chemin Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:22

Vous pouvez poster.
Nezarken

Nezarken

MessageSujet: Re: Mon petit bonhomme de chemin   Mon petit bonhomme de chemin Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:41

juste une correction : "les nomades" à été détruit. Mais moi et 4 autres personnes avons créer "les corrompus".

ps : on dirais un conte ton histoire ! nah serieu c'est très bon Wink
Mercure250

Mercure250

MessageSujet: Re: Mon petit bonhomme de chemin   Mon petit bonhomme de chemin Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:14

Merci...

Au fait, si t'as lu le premier spoiler, sache que je ne le suis pas avec toi...j'ai mûrit...
Nezarken

Nezarken

MessageSujet: Re: Mon petit bonhomme de chemin   Mon petit bonhomme de chemin Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:43

bah et puis? je m'en fou pas mal tant que tu kick personne du clan inutilement lol!
Devil Game5

Devil Game5

MessageSujet: Re: Mon petit bonhomme de chemin   Mon petit bonhomme de chemin Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:25

Je sais pas pourquoi, ptete de ma nature d'emmerdeur, mais j'aime ça mettre en rage le proprio d'un clan (mais pas mes amis comme Nezarken cela va de soi) en renvoyant tout ses membres ^^

Mais bon, j'espère bien que ce clan va durer longtemps que les autres...

Spoiler:
https://lescorrompus.forumgaming.fr
Nezarken

Nezarken

MessageSujet: Re: Mon petit bonhomme de chemin   Mon petit bonhomme de chemin Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:55

Un peu ^^' ( ton spoiler )
Mercure250

Mercure250

MessageSujet: Re: Mon petit bonhomme de chemin   Mon petit bonhomme de chemin Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:46

Je vais dire comme Nezarken...
Devil Game5

Devil Game5

MessageSujet: Re: Mon petit bonhomme de chemin   Mon petit bonhomme de chemin Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:48

J'étais si beau que ça ^^
https://lescorrompus.forumgaming.fr
Mercure250

Mercure250

MessageSujet: Re: Mon petit bonhomme de chemin   Mon petit bonhomme de chemin Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:00

Euhm...discutable... Rolling Eyes

C'est plutôt ton poste qu'on convoitait...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon petit bonhomme de chemin   Mon petit bonhomme de chemin Icon_minitime

Mon petit bonhomme de chemin
Page 1 sur 1