Bon, vous connaissez tous l'incident de cette fin de semaine...
Free2playsuk, proprio-adjoint, est devenu fou et foutait dehors tous ceux qu'il n,aimait pas et qu'il pouvait chasser.
Y compris moi et lesser...
Bref, 2 heures à attendre que Nezarken arrive...2 h à discuter clandestinement dans la discussion entre amis de simal...
2h d'espérences...
Et enfin, il arriva... il a foutu free dehors et nous sommes revenus.
Nezarken m'a alors nommé Proprio-adjoint à la place de Free...
La réunion devait avoir lieu...un fiasco à cause de quelqu'un qui niaisait( ceux qui étaient présents savent de qui je parle...) et une recrue (c'était une réunion dirigeants et +) qui assistait (j'ai jamais commencé à parler à cause d'eux, c'était moi qui voulais dire de quoi).
Fiasco qui tourna à la cata...moi et quelques membres voulions baisser devil et remplacer neza...mais j'étais à l'origine de cette idée...(je m'en excuse encore...). Nezarken et devil ont quitté le clan, on devine aisément pourquoi...
Moi, trop honteux, je les ai suivis... Pendant 2 h...je me suis senti libre...libre...un si beau mot que je répétais sans cesse...
Nezarken et moi avons même pensé à quitter Runescape...ne revenir que samedi à 17h, heure fatidique, car c'est à cette heure que nous avons quitté...
Puis, après 2h...Nezarken avait changé d'idée...ça m,a pris quelques minutes de plus, mais moi aussi...
Je suis revenu...mais avec quelque chose de plus...quelque chose d'indescriptible...
Je me sentais clame et détendu...d'attaque pour reprendre les activités du clan...
J'avais ptet besoin d'une pause, même courte.
Peu importe...
- Spoiler:
Je vole cette phrase à Devil depuis belle lurette...
Sinon, bah ya eu Evilgraser qui a porposé une cw...pas assez de monde samedi soir...dimanche après-midi, on allait remettre ça...pas assez de monde...pour plus de détails, allez voir "Adios amigos!".
Voilà, c'est mon histoire.