Les corrompus
Bienvenue sur le forum, "Les corrompus"!

C'est un plaisir de vous voir sur notre forum! Nous espérons que vous allez vous amusez ici!

Si vous le voulez bien, enregistrez-vous sur notre forum et partager de beau moment avec notre clan.

Au plaisir de vous voir parmis nous!

Bonne visite!
Les corrompus
Bienvenue sur le forum, "Les corrompus"!

C'est un plaisir de vous voir sur notre forum! Nous espérons que vous allez vous amusez ici!

Si vous le voulez bien, enregistrez-vous sur notre forum et partager de beau moment avec notre clan.

Au plaisir de vous voir parmis nous!

Bonne visite!
Les corrompus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les corrompus

Bonjour! voici le forum officiel du clan, les corrompus, du MMORPG RuneScape. Ce forum est pour tout les membres du clan exclusivement.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Spectral Zone (DG5)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Devil Game5

Devil Game5


Messages : 1042
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 26
Localisation : Québec

Spectral Zone (DG5) Empty
MessageSujet: Spectral Zone (DG5)   Spectral Zone (DG5) Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:03

Spectral Zone (DG5) Avatar17

SPECTRAL ZONE


Bonjour!

Pour ce que je me rappelle, j'en ai fait du chemin pour en arriver avec les corrompus. Mon premier clan a été, Spectral zone.

Mon récit :

-----------------------------------------------------------
Autrefois, lorsque j'étais encore noob, j'étais à Varrock, entrain de couper un lierre, réfléchissant.

Je n'avais jamais connu de clan. En fait, je connaissait à peine les bases des clans. Je ne savais pas quel clan choisir...

J'ai donc été voir sur le forum pour me chercher un clan. J'ai donc été dans la section "les clans" et j'ai regardé. Un m'a attiré un regard. Il semblait modeste, pas trop gros, pas vantard, nan parfait.

À 6h27min, le 03 février 2011, j'ai envoyé un message sur le fil de discussion du clan "Spectral Zone" dirigé par Magnamage64

Le clan m'a pas semblé grand, mais il était sympathique. Magnamage64 dirigeait le clan avec Shakmam et Shiki Orage (Sora shiseki).

Barde Urdnot m'a donc rentré dans le clan. Simal, déjà dans ce clan, m'a semblé très sympathique aussi.

J'ai eu le temps de me faire de très bon ami RuneScape dans ce clan. C'est également dans ce clan que j'ai connu ces gens là, pour ceux ici qui s'en rappelle :

-Simal, le joyeux optimiste, qui, soit dit en passant, n'a toujours pas pété un câble dans le clan, du moins pas à ma connaissance.

-Mipisklaft (Galbatoryx), un joueur qui ne s'est pas connecté depuis des millard d'année. Entre Mipi et moi, ça jamais été facile, il était comme mercure, mais bon.

-Liojo11, le joyeux luron, qui nous a toujours suivi depuis.

-Xavcool123 (Nezarken), le meilleur joueur de RuneScape qui m'a toujours suivi, peu importe le clan.

Le 3 mai 2011, à 5h06, un drôle de type Hurluberlu* appellé Guthix250 en posté un message sur le fil de discussion du clan.

Plus tard, je m'en rappelle encore, vu qu'il était perdu à cause de la maj du camp des clans, j'ai été le recruté à Catherby...

Et dieu sais que je n'oublierai jamais ce moment là...il arborait fièrement la cape...un chien en plein épanouissement!

Contrairement à ce que j'ai pu croire au fil de temps, il ne mord pas. Il jappe peut-être un peu trop mais bon, il sais comment être propre! Il a bavé peut-être au début mais bon, ça a passé!

Spoiler:





Dernière édition par Devil Game5 le Mar 17 Avr - 8:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lescorrompus.forumgaming.fr
Devil Game5

Devil Game5


Messages : 1042
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 26
Localisation : Québec

Spectral Zone (DG5) Empty
MessageSujet: Re: Spectral Zone (DG5)   Spectral Zone (DG5) Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:04

Ce clan a été un magnifique clan pour moi!

Bon nombre de malentendu a eu lieu lors de ce clan.

On en a fait des chose là-dedans...le clan évoluait rapidement, 20 membres, 30 membres, 40 membres et même 50!

On voulait un beau et fier clan!...mais les choses ne se sont pas toujours bien passé.

Magnamage64, le cher proprio du clan, commençait de plus en plus à avoir la grosse tête. Lorsque l'on administrait le clan à notre manière, ou des fois si on l'administrait tout cour, il prenait une de ses colère!

Sora shiseki, le proprio-adjoint, ne m'aimais pas vraiment et c'était réciproque. MIPISKLAFT, quand à lui, on se disputait souvent.

Un jours, au point où nos disputes devenait dûr à encaisser, Shakmam et Sora on quitté le clan.

Au fil du temps, pour une raison que je ne sais toujours pas, la relation que j'entretenait avec l'administrateur du clan, Guthix250, était particulièrement tendue.

J'étais, dans ce temps-là, le seul proprio-adjoint du clan, et j'dois l'avouer maintenant, j'étais fier de ce grade. Magnamage64, quand à lui, voyait bien mercure...heu...I mean, Guthix250 proprio-adjoint.

Lors d'une sévère "chicane", et une super de sévère, je m'en souvient j'étais entrain de faire de l'agilité à l'avant-poste barbare ce jours-là, j'ai été expulsé du clan par Magnamage64 et Guthix250 est devenu proprio-adjoint.

Comme à mon habitude (vraiment stupide des fois), je suis retourné dans le clan et j'ai négocier et je suis revenu proprio-adjoint...

...Mais j'avais toujours le goût de vengeance.

Finalement, ce clan s'est effondré lorsque j'ai commis un acte irréparable : J'ai mis à la porte tout les membres du clan...et Nezarken, Guthix250 m'ont finalement suivit.

et depuis ce temps, nous nous suivons toujours.

-----------------------------------------------------------

Certains connaisse cette histoire, et je sais de qui je parle. Et vous, avez vous une histoire de clan?

Vous pouvez poster!
Revenir en haut Aller en bas
https://lescorrompus.forumgaming.fr
Simal

Simal


Messages : 1067
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 26
Localisation : laval

Spectral Zone (DG5) Empty
MessageSujet: Re: Spectral Zone (DG5)   Spectral Zone (DG5) Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:46

je me rapelle et j était jaloux de ton post sur le forum car tu me dépassais de niveau si je me trompe. en tout cas, aujourdhui c vraiment pas comme ca =p

moi jai fait la meme chose mais le clan avait des bonnes choses et j ai vraiment pas aimé comment magnamage64 administrait. Je voulais devenir proprio- adjoint aussi mais j attendais.

Après y a eu spectral qc mais jme souviens moins bien comment le clan s est fichu et nomade, j était meme pas dedans car je breakais
Revenir en haut Aller en bas
https://lescorrompus.forumgaming.fr/
Devil Game5

Devil Game5


Messages : 1042
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 26
Localisation : Québec

Spectral Zone (DG5) Empty
MessageSujet: Re: Spectral Zone (DG5)   Spectral Zone (DG5) Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:58

Ha ouais à cause que tu te faisait hacker trop souvent!
Revenir en haut Aller en bas
https://lescorrompus.forumgaming.fr
Simal

Simal


Messages : 1067
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 26
Localisation : laval

Spectral Zone (DG5) Empty
MessageSujet: Re: Spectral Zone (DG5)   Spectral Zone (DG5) Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:02

non jme suis fait hacker 1 fois et j ai juste conservé mon fouet abysal
Revenir en haut Aller en bas
https://lescorrompus.forumgaming.fr/
Devil Game5

Devil Game5


Messages : 1042
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 26
Localisation : Québec

Spectral Zone (DG5) Empty
MessageSujet: Re: Spectral Zone (DG5)   Spectral Zone (DG5) Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:09

Simal a écrit:
je me rapelle et j était jaloux de ton post sur le forum car tu me dépassais de niveau si je me trompe. en tout cas, aujourdhui c vraiment pas comme ca =p

Heuuuu...

Tu veux dire quoi par "j'étais jaloux de ton post sur le forum car tu me DÉPASSAIS DE NIVEAU

Niveau = Grade?
Revenir en haut Aller en bas
https://lescorrompus.forumgaming.fr
Simal

Simal


Messages : 1067
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 26
Localisation : laval

Spectral Zone (DG5) Empty
MessageSujet: Re: Spectral Zone (DG5)   Spectral Zone (DG5) Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:52

les 2 grade et lvl de combat =p

mais la je suis plus jaloux car jte connais plus Embarassed xd
Revenir en haut Aller en bas
https://lescorrompus.forumgaming.fr/
Mercure250

Mercure250


Messages : 1041
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26
Localisation : Dans la sérénité...

Spectral Zone (DG5) Empty
MessageSujet: Re: Spectral Zone (DG5)   Spectral Zone (DG5) Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:10

Citation :
Laurentq (Si je ne me trompe pas, c'est Nezarken), le meilleur joueur de RuneScape qui m'a toujours suivi, peu importe le clan.

Nan, Nezarken s'appellait Xavcool123...

Lol, tu me considère comme un chien? Smile

Oui,je jappe, mais je mords pas, encore heureux, sinon yen aurait quelques-uns qui en auraient bavé...
Revenir en haut Aller en bas
Devil Game5

Devil Game5


Messages : 1042
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 26
Localisation : Québec

Spectral Zone (DG5) Empty
MessageSujet: Re: Spectral Zone (DG5)   Spectral Zone (DG5) Icon_minitimeMar 17 Avr - 8:18

J'le savais que je me trompais!
Revenir en haut Aller en bas
https://lescorrompus.forumgaming.fr
Devil Game5

Devil Game5


Messages : 1042
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 26
Localisation : Québec

Spectral Zone (DG5) Empty
MessageSujet: Re: Spectral Zone (DG5)   Spectral Zone (DG5) Icon_minitimeMar 17 Avr - 8:19

Et mercure, t'a pas lu le spoiler?
Revenir en haut Aller en bas
https://lescorrompus.forumgaming.fr
Mercure250

Mercure250


Messages : 1041
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26
Localisation : Dans la sérénité...

Spectral Zone (DG5) Empty
MessageSujet: Re: Spectral Zone (DG5)   Spectral Zone (DG5) Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:50

GNÉ? Bizarrement, à chaque fois que je vois "spoiler", je vois rien en dessous...
Revenir en haut Aller en bas
Simal

Simal


Messages : 1067
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 26
Localisation : laval

Spectral Zone (DG5) Empty
MessageSujet: Re: Spectral Zone (DG5)   Spectral Zone (DG5) Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:59

clique dessus =p

Idea
Revenir en haut Aller en bas
https://lescorrompus.forumgaming.fr/
Mercure250

Mercure250


Messages : 1041
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26
Localisation : Dans la sérénité...

Spectral Zone (DG5) Empty
MessageSujet: Re: Spectral Zone (DG5)   Spectral Zone (DG5) Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:02

Ah... *gêné(e)*

C'est gentil de ta pars, Devil... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Simal

Simal


Messages : 1067
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 26
Localisation : laval

Spectral Zone (DG5) Empty
MessageSujet: Re: Spectral Zone (DG5)   Spectral Zone (DG5) Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:04

gêne toi pas, jle savais pas et jlai découvert ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lescorrompus.forumgaming.fr/
Mercure250

Mercure250


Messages : 1041
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26
Localisation : Dans la sérénité...

Spectral Zone (DG5) Empty
MessageSujet: Re: Spectral Zone (DG5)   Spectral Zone (DG5) Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:06

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nezarken

Nezarken


Messages : 243
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24

Spectral Zone (DG5) Empty
MessageSujet: Re: Spectral Zone (DG5)   Spectral Zone (DG5) Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:57

ah et... spectral zone à été détruit à cause de la fusion avec darlah? je me trompe?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Devil Game5

Devil Game5


Messages : 1042
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 26
Localisation : Québec

Spectral Zone (DG5) Empty
MessageSujet: Re: Spectral Zone (DG5)   Spectral Zone (DG5) Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:02

Ouais moi aussi je l'avais complètement oublié...

Ça Nezarken...c'est pas plutôt avec Spectral Qc?

Nan j'avais déserté ce clan...

Ouais...ou pas...

Arghhhhhhhhhhhhh, ya eu tellement d'événement que je me suis perdue dans le fil des événement!!!!!

Mais bon ça va me revenir...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lescorrompus.forumgaming.fr
Mercure250

Mercure250


Messages : 1041
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26
Localisation : Dans la sérénité...

Spectral Zone (DG5) Empty
MessageSujet: Re: Spectral Zone (DG5)   Spectral Zone (DG5) Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:07

MDR

Oui, Nezarken, je m'en souviens... mais tes autres noms après, c'est une autre histoire... lol!

Devil, quand nous sommes allés dans le clan de Darlah, on conspirait contre Magnamage...

J'espère que ça va t'aider dans tes souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Devil Game5

Devil Game5


Messages : 1042
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 26
Localisation : Québec

Spectral Zone (DG5) Empty
MessageSujet: Re: Spectral Zone (DG5)   Spectral Zone (DG5) Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:12

Ha ouais? On conspirait contre magna?

....................................................................
......................................
... .... .............. ..... ...............................

............ ........... . . .... ..... . .. ...

..... .. . .. . . . . . . . ... . . . ..

.. . . .. . . . . . .

. . .


. . . .















































Là j'men souvient!!!!!!!!!! Dance!

C'est vrai on se cherchais un clan avec lequel fusionner et là Darlah est venu. On en avait assez de magna et là, pendant qu'il était parti, on a renvoyé les membres de SZ et on a parti vers...

vers...

Hmf...génial...












j'men rappelle pu.....
Revenir en haut Aller en bas
https://lescorrompus.forumgaming.fr
Mercure250

Mercure250


Messages : 1041
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26
Localisation : Dans la sérénité...

Spectral Zone (DG5) Empty
MessageSujet: Re: Spectral Zone (DG5)   Spectral Zone (DG5) Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:36

Vers Mafie gros krater qc je crois que le clan s'appellait, avant qu'on déménage dedans...

Mais pendant qu'on était dedans, Darlah l'a modifié, mais je me souviens plus du nom à partir de là...

Puis, on est parti créer notre propre clan (Spectral Qc).

Tu étais le chef, Devil...
Revenir en haut Aller en bas
Simal

Simal


Messages : 1067
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 26
Localisation : laval

Spectral Zone (DG5) Empty
MessageSujet: Re: Spectral Zone (DG5)   Spectral Zone (DG5) Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:01

ca jmen rapelle What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://lescorrompus.forumgaming.fr/
Devil Game5

Devil Game5


Messages : 1042
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 26
Localisation : Québec

Spectral Zone (DG5) Empty
MessageSujet: Re: Spectral Zone (DG5)   Spectral Zone (DG5) Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:02

La rage du cygne noir?

Du moins il y avais "cygne noir" dedans
Revenir en haut Aller en bas
https://lescorrompus.forumgaming.fr
Nezarken

Nezarken


Messages : 243
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24

Spectral Zone (DG5) Empty
MessageSujet: Re: Spectral Zone (DG5)   Spectral Zone (DG5) Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:46

la rage du lac noir*
Revenir en haut Aller en bas
Mercure250

Mercure250


Messages : 1041
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26
Localisation : Dans la sérénité...

Spectral Zone (DG5) Empty
MessageSujet: Re: Spectral Zone (DG5)   Spectral Zone (DG5) Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:51

Ça c'était quand on était parti,non? Question
Revenir en haut Aller en bas
Nezarken

Nezarken


Messages : 243
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24

Spectral Zone (DG5) Empty
MessageSujet: Re: Spectral Zone (DG5)   Spectral Zone (DG5) Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:53

oui car il était fru après nous ^^ (la rage) donc... darlah est un lac??? OMG O_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spectral Zone (DG5) Empty
MessageSujet: Re: Spectral Zone (DG5)   Spectral Zone (DG5) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spectral Zone (DG5)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les corrompus :: Notre histoire de clan-
Sauter vers: